Index du Forum

Serveur Middle Rates 2000/2000/10

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,27

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Oh ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous.. Les présentations sont pas mon fort, donc je vais faire bref et rapide ;-).

IRL :

Name : Jean-Michel
Lieu : Ile de France

IG :

Name(s) : Eldas, Lyan
Classe(s) : High Priest / Créator

Arrivé tout fraîchement, je viens avec un ami.. Bon, là par contre, mon soucis, c'est plusieurs questions que j'me pose.

( J'en parle rapidement ici en HS, histoire d'éviter de créer un topic rien que pour ça, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ;-) ? )

Voilà, j'ai remarqué qu'il manquait quelques NPCs, j'explique :

- Le NPC à Alberta pour lancer la quètes des mixtures counter ( Rofl, adieu, Feather Beret ! ~ )

Je voulais savoir donc si ils avaient été délibérément retirés, pour une raison X ou Y, et si ce n'est pas le cas, et bien.. si c'est pas le cas.. c'est donc qu'au bout d'un moment, il sera là ! ( J'espère. )

Brefouille, pour en rajouter, ( Qui a dis que j'étais ch*ant ;x ? ) je voulais savoir si il y aurait Endless Tower plus tard ( Ben, ouai, rien que pour les 50 Phlogopites.. xD )

Voilà, j'arrête là pour le moment >,< ..

À bientôt IG ! ( Et, désolé pour le HS, aussi. )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiyes
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Oh ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
En espèrant que tu te plairas !

Seiyes.

Ameria
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 249
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Oh ! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum ^^ (Et oui je t'ai déjà vu IG donc bon...)

Désolé pour le retard, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les posts ><

En espérant que mon serveur te plairas et que tu resteras parmi nous pendant un petit bout de temps ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Oh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006